defaut-ffrandonnee
Des bénévoles coopèrent avec une commune pour restaurer un chemin dégradé par de profondes ornières.
Publié le 22 décembre 2017

Fortement dégradé de profondes ornières, le sentier balisé de Sainte-Agathe-en-Donzy, situé sur la commune de Violay nécessitait d’importants travaux.
La commune a fourni les engins et l’assistance d’un employé municipal. Les bénévoles du club de marche Les Belettes de Sainte-Agathe-en-Donzy  ont programmé une corvée. Sept remorques de déblai et 6 heures de travail ardu, les ornières ont été comblées.
Il reste quelques touches à apporter, ce sera fait dans le cadre de « Mon chemin, j’y tiens, je l’entretiens » une action initiée par le Comité FFRandonnée Loire prévue du 16 au 21 avril 2018.
Source : Comité FFRandonnée Loire

FFRandonnée 22 décembre 2017