defaut-ffrandonnee
Les adhérents de la FFRandonnée voyagent à prix réduit sur les vols d’Air Austral entre La Réunion et la Métropole.
Publié le 17 octobre 2017

Compagnie desservant 12 destinations de l’Océan Indien depuis 27 ans, Air Austral a été élue « meilleure compagnie aérienne aux victoires du Tourisme 2017 ».

Elle propose aux adhérents de la FFRandonnée une offre à tarif préférentiel afin de découvrir ou redécouvrir les plus beaux sentiers de l’Ile de la Réunion.
Titulaire d’une licence ou d’une randocarte®, vous pouvez ainsi bénéficier de 5% de réduction sur les vols Métropole- La Réunion et/ou La Réunion – Métropole .
Toutes les infos sur www.air-austral.com

D'après Balises 71 - septembre 2017

FFRandonnée 17 octobre 2017