defaut-ffrandonnee
En cette fin de saison sportive 2016-2017, le Rando Challenge® a ses champions de France !
Publié le 01 septembre 2017

En cette fin de saison sportive 2016-2017, le Rando Challenge® a ses champions de France !

Le championnat de France de Rando challenge® 2016-2017 est arrivé à son terme.
Sur la plus haute marche du podium : le club ASPTT Castres , suivi de près par l’Association Randonnée Nogentaise  et le club  l’Astragale de Mirecourt.
Félicitations aux champions et à l’ensemble des 116 autres clubs participants. Consulter l’intégralité du classement

Vous ne connaissez pas encore  le Rando Challenge®  ? C'est une activité de randonnée par équipes, mêlant orientation, observation, connaissance de la faune, de la flore et du patrimoine. C’est avant tout une activité physique ludique, conviviale et culturelle.

Vous souhaitez découvrir cette pratique sportive et tester vos connaissances en matière de randonnée ? De nombreuses manifestations se déroulent  en septembre et en octobre 2017 près de chez vous : Ardèche, Pas de Calais, Essonne, Meuse, Tarn… Consulter le calendrier 2017-2018

FFRandonnée 1er septembre 2017