defaut-ffrandonnee
L’Association Tous à Poêle ouvre un chantier d’entretien de cabanes non gardées dans les Baronnies du 29 avril au 1er mai 2017.
Publié le 28 avril 2017

L’Association Tous à Poêle ouvre un chantier d’entretien de cabanes non gardées dans les Baronnies  du 29 avril au 1er mai 2017.

Tous à Poêle , l’association qui « bichonne les cabanes libres »,  invite les bénévoles à venir  partager 3 jours de chantier collectif (du 29 avril au 1er mai) .
Il s'agit de lancer la reconstruction de la cabane Jas du Jirard et la réouverture le sentier pédestre. Cette très belle cabane en pierre sèche a une vue imprenable sur la vallée de la Méouge au cœur des Baronnies !
Des cabanes du Capcir (Pyrénées) et de Belledonne (Alpes) ont déjà bénéficié des « bichonnages » de Tous à Poêle En savoir plus : tousapoele.jimdo.com/

FFRandonnée 28 avril 2017