defaut-ffrandonnee
Une activité physique modérée comme la Rando Santé® est bénéfique aux malades du diabète.
Publié le 08 décembre 2016

Le docteur Anne Fagot-Campagna, médecin endocrinologue, experte du diabète pour l’Assurance Maladie nous l’assure: les malades du diabète retireront un bénéfice certain en exerçant une activité physique. Elle préconise les Rando Santé®, un concept imaginé par la FFRandonnée.
Écouter l’émission  "Grand bien vous fasse"» diffusée sur France Inter le 14 novembre 2016 , curseur vers 39’
De nombreuses associations de randonneurs affiliées à la FFRandonnée proposent à leurs adhérents des Rando Santé® ou des randos douces adaptées aux malades. Pour les contacter, consulter la page « Les clubs de randonnée pédestre »

FFRandonnée 08 décembre 2016