Saisine par Voie Electronique

Saisine par Voie Electronique

Dans le cadre de sa mission de délégation de service public que lui a confié le ministère chargé des sports, la FFRandonnée facilite la saisine par voie électronique à l’adresse sve@ffrandonnee.fr. Cette possibilité est exclusivement réservée aux requêtes visant à contester un refus de délivrance ou de renouvellement de licence de la part de la Fédération. Toute requête portant sur un autre sujet ne sera pas examinée.

Vous pouvez être sollicité pour compléter votre dossier ou produire une pièce manquante, ce qui ne constitue pas un refus mais prolonge d’autant la date de début d’instruction de votre dossier. Si vous ne recevez aucune réponse de la part de la Fédération dans les deux mois, cela vaut refus de la requête.

Afin que votre requête soit valide veuillez y indiquer vos noms, prénoms, adresses postale et électronique, renseigner la date à laquelle votre demande de délivrance ou de souscription de licence a été émise et la date à laquelle la fédération ou l’un de ses comités ou club vous a exprimé son refus. Précisez dans votre requête de quelle structure il s’agit. 

A lire aussi :
  1. Services techniques
  2. Saisine-Voie-Electronique
  3. Média
  4. Webmestres
  5. Annonceurs
  6. Contact
  7. Services aux collectivités
FAQ
La reconnaissance d'une randonnée est-elle obligatoire ...
 Sans être obligatoire (sauf disposition contraire inscrite dans...

Qui est responsable quand un randonneur a un accident ?
C’est le régime de droit commun qui s’applique gé...