Villages Clubs du Soleil

Villages Clubs du Soleil, partenaire de la Fédération Française de la Randonnée, œuvrent depuis plus de 60 ans au développement de la randonnée sur l’ensemble des territoires.

Ils contribuent à la découverte et à la sauvegarde du patrimoine naturel et culturel, et valorisent le tourisme vert.

Villages Clubs du Soleil vous proposent 18 destinations entre mer et montagne, et en cœur de ville !

Des structures adaptées aux besoins des randonneurs et des formules « Tout Compris » où les activités et animations sont incluses dans le séjour.

Quel que soit votre niveau, promeneur débutant ou marcheur expérimenté, nos séjours allient sorties pédestres et randonnées de qualité, libres ou accompagnées !

Avantages FFRandonnée :

• Séjours en Individuels :

10% de réduction toute l’année sur le tarif public avec le code partenaire 502074

Infos et réservations au 0825 802 805 (0.15€/min) ou sur www.villagesclubsdusoleil.com

• Séjours en Groupes :

5% de réduction toute l’année sur le tarif groupe et frais de dossier offerts

Tarifs groupes à partir de 15 personnes

Une gratuité offerte dès 25 personnes payantes

Des programmes sur mesure en fonction de vos envies et possibilités de week-ends ou de courts séjours

Une visite de repérage offerte

Une offre early-grouping à chaque lancement de la saison

Infos et réservations auprès du service groupe au 04 91 04 87 10 ou commercial@villagesclubsdusoleil.com