defaut-ffrandonnee
Le comité FFRandonnée Aveyron a reçu le trophée du challenge de la vie associative FFRandonnée.
Publié le 23 novembre 2016

Pour la deuxième fois en moins de 10 ans, le trophée du challenge de la vie associative de la Fédération française de randonnée pédestre est attribué au comité FFRandonnée Aveyron.
En quoi se distingue ce comité ? meilleur ratio national ( plus de 12,6 randonneurs pour 1 000 habitants), plus de 6 500 km d’itinéraires, 110 baliseurs bénévoles, 64 associations affiliées, quelque 3 500 licenciés, 23 topo-guides édités, 4 000 écoliers éduqués dans le cadre de l’opération «Un chemin, une école®   »….
C’est le  président de la FFRandonnée Robert Azaïs ( un Aveyronnais) qui a remis ce trophée le 18 novembre 2016. Source : aveyron.fr/actualites

Consulter tout le dossier de remise du trophée

En savoir plus sur la randonnée en Aveyron.

FFRandonnée 23 novembre 2016