defaut-ffrandonnee
L’instant Passion Rando : un prolongement vidéo du magazine Passion Rando consacré à la randonnée. L'épisode 7 visite le GR® 52 dans le Parc national du Mercantour.
Publié le 03 novembre 2016

L’instant Passion Rando, un prolongement vidéo du magazine Passion Rando consacré à la randonnée. L'épisode 7 visite le GR® 52 dans le Parc national du Mercantour.
Direction le GR® 52 dans les Alpes-Maritimes, au cœur du Parc national du Mercantour  pour ce 7ème reportage de "L'Instant Passion Rando".
Échappée belle au plus près des montagnes qui frissonnent sous le souffle tiède de la Méditerranée et dont les vallées parviennent à cumuler tous les étages de la végétation.
Une sublime mise en images de la rubrique "Randos Découverte" du n° 41 (octobre-novembre-décembre 2016) du magazine "Passion Rando" disponible en ligne  .

Vidéo réalisée avec le soutien de notre partenaire Huwans clubaventure , partenaire de la FFRandonnée.

Le reportage a été mené grâce au concours du comité  FFRandonnée Alpes-Maritimes, ses équipes bénévoles ainsi que celles du Parc national du Mercantour.

FFRandonnée 03 novembre 2016