defaut-ffrandonnee
Quand on randonne avec son chien, il faut prendre en compte ses besoins. Pour son bien-être, voici des conseils , prodigués par le blogueur Martin Pontié à partir de son expérience.
Publié le 23 mars 2016

Selon la race du chien et la destination, l’équipement ne sera pas le même.Le chien participe au portage avec un sac à dos contenant son eau, sa gamelle et éventuellement quelques croquettes. Dans la neige ou sur des chemins accidentés, des bottines protégeront ses pattes. Retrouver tous les conseils.

Rappel : Certains territoires comme les parcs nationaux sont interdits aux chiens même tenus en laisse. Le plus souvent, les clubs de randonneurs n'acceptent pas les chiens pour des raisons de sécurité.

FFRandonnée 23 mars 2016