defaut-ffrandonnee
Les jeunes du lycée agricole de Rouillon participent à l'entretien des sentiers de randonnée.
Publié le 12 mars 2016

Pour l’année 2015/2016, la nouvelle promotion d'apprentis paysagistes du lycée agricole de la Germinière de Rouillon était à la recherche de stages pratiques. Contacté, le comité FFRandonnée Sarthe  signe un contrat d’entretien avec le lycée et l’association des Randonnées Pédestres de Rouillon .
Le premier chantier a consisté à modifier le «sentier des vignes» et à entretenir une haie bocagère dernièrement plantée sur la commune de Rouillon. Les participants au chantier, 2 professeurs, 23 élèves, 11 bénévoles de l’association des Randonnées Pédestres de Rouillon ont été satisfaits de cette première démarche et ont déjà envisagé de nouvelles actions. Une belle initiative à promouvoir !

Source : La Gazette 72 , n°16 janvier 2016

FFRandonnée 12 mars 2016