defaut-ffrandonnee
Jugeant la cohabitation dangereuse, des usagers de la nature réclament un jour sans chasse.
Publié le 05 décembre 2015

La cohabitation entre les chasseurs et les non-chasseurs est-elle impossible ? Avec la mort d'un promeneur, victime d'une balle perdue un samedi d'octobre dernier en Isère, la question de la sécurité des autres usagers de la nature reste posée.
472 associations dont des clubs de cyclistes, randonneurs, alpinistes, etc. sont cosignataires d'un appel lancé dans toute la France par le Collectif pour le dimanche sans chasse .
L'Office national de la chasse et de la faune sauvage indique de son côté que le nombre d'accidents mortels en France est en baisse.
Source : nicematin.com et lefigaro.fr

FFRandonnée 05 décembre 2015