defaut-ffrandonnee
Tout le monde connaît la marque GR®, trop peu de gens l’associent à la FFRandonnée. Un marquage plus explicite devrait remédier à ce manque de visibilité.
Publié le 29 novembre 2015

Un GR®, c’est un itinéraire de Grande Randonnée, créé par la FFRandonnée et entretenu par ses baliseurs bénévoles. Sur le terrain, qui le sait en voyant au fil des kilomètres parcourus les fameuses balises blanc et rouge ? Désormais, un autocollant sera positionné aux points stratégiques, mentionnant explicitement la FFRandonnée. Nul doute que le randonneur régulièrement sollicité fera  progressivement faire le lien entre les GR® et la Fédération.
Source : Balises N° 56 octobre 2015

FFRandonnée 29 novembre 2015