defaut-ffrandonnee
Les collectivités locales s’associent pour créer le sentier de Grande Randonnée de Pays (GR® P) «Hautes terres d'Oc».
Publié le 12 octobre 2015

Les communautés de communes Vals et Plateaux des Monts de Lacaune, Sidobre-Val d'Agout et Monts de Lacaune se sont associées pour mettre en place le sentier de Grande Randonnée de Pays (GR® P) dénommé «Hautes terres d'Oc» » en collaboration avec le comité FFRandonnée Tarn. Long de 250 km, il empruntera des itinéraires de randonnées existants  et sera homologué par la FFRandonnée. On pourra le parcourir en 7, 9 ou 12 jours selon la boucle choisie. Les randonneurs suivront le balisage jaune et rouge et la signalétique conformes aux règles et normes de la charte officielle du balisage et de la signalisation de la FFRandonnée.
Source : ladepeche.fr

FFRandonnée 12 octobre 2015