defaut-ffrandonnee
Le Grand Bivouac : le festival du voyage et des découvertes partagées.
Publié le 26 septembre 2015

Le Grand Bivouac  : le festival du voyage et des découvertes partagées.

Quatre jours de voyages et découvertes partagées pour les globe-trotteurs qui participeront à la 14e édition du Grand Bivouac qui célèbrera "célèbrera "les beaux matins du monde".
Au programme: conférences, projections, débats, expositions, village du voyage-découverte, animations, concerts.
Ne pas manquer : le bivouac du Grand Bivouac, une aventure à pied, guidée par des voyageurs passionnés et expérimentés en direction du Château d'Essert-Blay qui garde l'entrée de la vallée de la Tarentaise.
La FFRandonnée, l'Association Sur le chemin de Robert Louis Stevenson et la Grande Traversée des Alpes GTA tiendront un stand commun. Elles jettent ainsi les bases de la création d'un réseau de la Grande Itinérance dont l'objet sera notamment de valoriser cette pratique et son impact sur les territoires.
Le Grand Bivouac - 15 - 18 octobre 2015, Albertville www.grandbivouac.com