defaut-ffrandonnee

Cet été vous pouvez devenir des héros du quotidien en ramassant les déchets que vous trouvez sur votre chemin grâce au sac GreenTrek !

Publié le 18 juillet 2015

L'association GreenTrek invite pour la 4e année consécutive les randonneurs à devenir cet été des "ramasseurs volontaires" de déchets sur les milliers de kilomètres de sentiers des Alpes, des Pyrénées, du Gers et des Iles du Ponant.
Des sacs solides et réutilisables seront donnés aux randonneurs dans des refuges, des offices du tourisme, des clubs de sports grâce à des partenariats avec des fédérations sportives et l'Association des Iles du Ponant (Yeu, Belle-Ile-en-Mer, Groix, Ouessant, Bréhat, etc.).

FFRandonnée 18 juillet 2015