defaut-ffrandonnee
La fréquentation des refuges gérés par la Fédération française des clubs alpins de montagne (FFCAM) a progressé en 2014.
Publié le 05 mars 2015

Malgré les intempéries de juillet, les quelque 110 refuges gérés par la Fédération française des clubs alpins de montagne (FFCAM) ont enregistré une bonne fréquentation  en 2014. L’année  a été marquée par des chantiers majeurs, comme les  refuges Albert Premier ou de  l’Aigle. Ce sont les refuges de Savoie qui ont connu une plus belle progression (+9,5%), stimulée notamment par des actions à l’attention des jeunes. De même dans les Alpes du sud, les « cabanes » du Mercantour sont en hausse de 6,8%. La première place en termes de nuitées ? Le tout nouveau refuge du Goûter (massif du Mont-Blanc, Haute-Savoie).
Source : ledauphine.com

FFRandonnée 05 mars 2015