Les voyages organisés par les comités de la Fédération
Les comités départementaux et régionaux titulaires de l’extension de l’agrément tourisme fédéral et la commission séjours et voyages organisent des séjours et voyages à destination de l’ensemble des adhérents de la Fédération.
Ces voyages ont pour but :
- de faire découvrir une région ou un pays en randonnant
- de communiquer sur les valeurs et les actions fédérales
- de favoriser l’échange d’expériences entre les randonneurs et les jumelages entre les structures
Ces voyages sont encadrés par des animateurs brevetés fédéraux, et organisés dans le respect des valeurs fédérales et du règlement encadrement et sécurité.
Pour toutes questions complémentaires : tourisme@ffrandonnee.fr
Les voyages organisés par Huwans - Clubaventure
Rassemblés autour de valeurs communes, comme la convivialité, l'authenticité, la simplicité... Huwans - Clubaventure et la FFRandonnée mettent aujourd'hui en commun leur savoir-faire et créent une passerelle directe pour vous, adhérents de la Fédération, vers des randonnées à travers le monde. et propose des voyages fédéraux ouverts exclusivement aux adhérents :
- Une sélection de randonnées à travers le monde à des dates qui vous sont spécialement réservées.
- Des tarifs préférentiels entre 5 et 10% de réduction par rapport aux tarifs publics.
- Des attentions particulières à découvrir sur place lors de votre rando
Après le Canada, le Maroc, la Jordanie, le Sultanat d'Oman, les adhérents de la Fédération ont pu découvrir le Pérou du 27 septembre au 7 octobre 2012.
Pour 2013, un sondage a été réalisé sur le site ffrandonnée.fr avec différentes destinations de voyage et c'est le NEPAL qui a été plébiscité par les internautes pour le voyage fédéral 2013, à découvrir vite ->ici<- !